matelas Dunlopillo épaiss 20 cm/ canapé rapido convertible est trop mou ??

Question détaillée

Question posée le 22/05/2016 par perrier sylvie

J'ai acheté un canapé convertible rapido, avec un matelas épaiss 20 cm payé 1750€, car je voulais un bon couchage. Hors j'ai mal au dos et ne peux pas y dormir. Mobilier de France me fait attendre et ne me propose aucune solution, pour eux ils m'ont vendu le meilleur produit...

que dois je faire sachant que j'ai dépassé de 500€ mon budget initial en croyant avoir une très bonne literie du coup je ne peux pas me servir. Je n'ai pas pu tester en magasin juste croire le vendeur ils avaient le produit de qualité inférieure... Le temps passe et je ne sais pas quoi faire, malgré mes appels et mails...

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 06/06/2016 par La Maison du Dos

Bonjour,
La notion de confort est personnelle et en partie subjective. Le vendeur n'a pas d'obligation de résultat mais votre satisfaction est naturellement préférable pour sa publicité.
Le prix n'est pas le seul élément à prendre en compte lorsqu'on choisit une literie et les matelas les plus chers ne sont pas forcément ceux qui apporteront le meilleur confort.
D'autre part il se peut qu'une période d'une quinzaine de nuits soit nécessaire pour que la literie et son utilisateur s'acclimatent mutuellement.
Encore un point essentiel : les matelas en mousse ont besoin d'un soutien ferme et il faut privilégier les système à lattes avec un espacement réduit entre les lattes pour un soutien équilibré.
Désolé de ne pas avoir à vous proposer une solution, mais vous semblez avoir fait un mauvais choix et cette responsabilité ne peut pas être partagée même si les conseils du vendeur se sont avérés " désastreux " pour vous.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider