comment réparer télécommande sommier électrique

Question détaillée

Question posée le 06/01/2017 par pp2kzr

Bonjour a vous; nous possédons deux lits avec sommier articulé à télécommande sans fils. Avec les années (20 ans) ces télécommandes sont devenues très capricieuses, il nous faut nous battre avec de très nombreuses manipulations avant que la commande de lit ne réagisse. J'ai changé les piles hélas = pareil. Le fabriquant "Swissflex" me demande de me rapprocher de leur distributeur agréé (150 kilomètres aller) qui lui me dit ne rien pouvoir faire . Qui saura m'aider a trouver la solution? Merci par avance.

Alain

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/01/2017 par ESPACE ET CONFORT

Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il nous faut connaitre la marque et les références des motorisations, il doit y avoir des étiquettes avec ces références collé sur les moteurs.
Cordialement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 12/01/2017 par Anonyme

Bonjour et merci de votre aide. J'ai copié ce que j'ai trouvé sachant que la commande des sommiers se fait sans fils.
Commande manuelle/ 10532
SF575R 98
09.00 Owe 9v.

Recepteur Sous:Lit=
SF 575R/585R
Stexkdosenlieste 1504. EU
Vibradorm Gmbh.
Eingan: 230 /50 / 60 HZ ; 5A
Série 6000004101 Merci par avance

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 13/01/2017 par ESPACE ET CONFORT

Bonjour,
Le fabriquant de vos motorisations n'existe plus (VIBRADORM)
et il n'existe aucun SAV pour cette marque.
Il doit être possible de changer la motorisation si celle-ci est standard.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous faire un devis pour faire ce changement.
Cordialement.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 14/01/2017 par Anonyme

Je vous remercie, vous pouvez me proposer une solution de remise en service de cette fonction " articulations électrique). Les moteurs ne posent aucun problème, seule la télécommande est "hasardeuse. Il nous faut pour faire fonctionner ce réseau sans fil, appuyer simultanément sur la position éclairage, et la position commande pour parfois arriver à faire fonctionner. Vous serez fort aimable de m'établir un devis de remise en état. Merci Alain

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 06/02/2017 par Anonyme

J'ai bien retrouvé le fabricant et le distributeur ( VIBRADORM) qui se sont empressés de me dépanner en m'envoyant les télécommandes de remplacement.( 4 jours) Et tout comme à l'origine fonctionne. J'ai adressé une lettre de remerciement pour le professionnalisme de ces fabricants et fournisseurs ( Produit Suisse). Merci de votre aide.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider