comment fixer des lattes qui tombent d'un sommier

Question détaillée

Question posée le 10/03/2017 par jp.pouget

Mon fils possède un lit de qualité. Mais il est assez lourd et se tient souvent assis au milieu. Les lattes de son sommier tombent à terre. Comment les fixer ou coller?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/03/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour

En quel matériau est constitué le sommier ? Pourriez vous prendre une photo du sommier avec les lattes et la poster sur un site d'hébergement gratuit comme http://imgur.com/ ?

Merci, bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 29/03/2017 par Anonyme

Bonjour,


Je souhaite poser une question similaire - c'est ainsi que je suis tombée sur votre réponse. Dans mon cas, il s'agit d'un lit assez ancien, uniquement constitué d'un cadre en bois et de lattes en bois posées dessus (non fixées). Les premiers mois, elles tombaient tout le temps, jusqu'à ce que je pose de fine planches de bois latéralement (afin de restreindre l'espace des lattes), et donc elles bougent moins. Mais cela arrive encore régulièrement et je souhaiterai les fixer complètement, et je ne sais pas comment m'y prendre. Une photo aiderait-elle?

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 29/03/2017 par

Bonjour,

A priori, les visser sur le cadre du lit parait la meilleure solution mais je peux effectivement préciser ma réponse si vous postez une photo.

Bonne journée

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider